OPTIMIZE YOUR MANAGEMENT OF
HUMAN RESOURCES

Gain in productivity with a solution that allows you to visualize key indicators through an interactive dashboard.

  
ILLUSTRATION1

Efficient and dynamic HR dashboards

Automate the management of your human resources with efficient dashboards to better anticipate the future.

By connecting the data from your HR software to Powerslide, you will be able to easily create interactive dashboards while ensuring the reliability of the collected data. Thus you will be able to have a daily analysis of your human resources by consulting your key indicators at a glance, updated on the fly.

Digitalize your social report

Present your social balance sheet in a different way by making your graphs and presentations in a single solution through Powerslide. From your HR data (database or Excel, or csv file), easily create your dashboards on headcount, payroll, absenteeism, training..., which will be automatically updated.

Save time by automating recurring tasks and focus on the essential tasks.

ILLUSTRATION2
ILLUSTRATION3

More dynamic presentations

Powerslide is an innovative solution that allows you to make interactive presentations thanks to instant filtering. Thanks to the interactive filtering, all your indicators will be updated when a filter is applied. You will thus be able to answer more efficiently to your audience.

Inscrivez-vous

OPTIMISEZ VOTRE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

Gagner en productivité avec une solution vous permettant de visualiser les indicateurs clés au travers d’un tableau de bord interactif.

 
 
 
PRESENTATION

Des tableaux de bord rh efficaces et dynamiques

Automatiser le pilotage de vos ressources humaines avec des tableaux de bord efficace pour mieux anticiper l’avenir.

En connectant les données issues de vos logiciel RH à Powerslide vous pourrez créer simplement des tableaux de bord interactifs  tout en assurant une fiabilité des données récoltées. Ainsi vous pourrez avoir une analyse quotidienne de vos ressources humaines en consultant vos indicateurs clés en un coup de d’œil, mis à jour instantanément.

DIGITALISEZ Votre bilan social

Présenter votre bilan social autrement en faisant vos graphiques et vos présentations dans une seule et même solution avec Powerslide. À partir de vos données RH (base de données ou fichier Excel, csv) créez simplement vos tableaux de bord sur les effectifs, la masse salariale, l’absentéisme, la formation…, qui seront automatiquement mis à jour.

Gagnez du temps, en automatisant les tâches récurrentes et concentrez vous sur les tâches essentielles.

tableau de bord@150x
MAIN_1

Des présentations plus dynamiques

Powerslide est une solution innovante, qui vous permet de faire des présentations interactives grâce aux filtrages instantanées. Grâce au filtrage interactif, l'intégralité de vos indicateurs se mettront à jour lors de l'application d'un filtre. Vous pourrez ainsi répondre plus aisément à votre auditoire.

 

 

Des présentations plus dynamiques et qui apporteront des réponses plus précises à vos interlocuteurs où que vous soyez, sur PC ou tablette avec une solution 100% en ligne. 

 

Pour découvrir notre offre dédiée

aux RESSOURCES HUMAINES

Contactez-nous